Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gang staffieux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photographe Inconnu
Compte Fondateur.

Photographe Inconnu
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : J'te surveille

Gang staffieux du forum Empty
MessageSujet: Gang staffieux du forum   Gang staffieux du forum Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:40

Qui vous surveille ?
Le Staff



BOUH ! Ouais c'est nous les zozos qui font peur èè

Il faut bien présenter les loulous qui vous gouvernent - mwahaha - alors voici venu le temps des rires et des ch... présentations des membres du staff. Au rendez-vous ? Les vilains méchants aux auréoles d'anges se présentent à vous o/


FONDATRICHE
Me voilà. Je suis avec vous. Je vous surveille. Big Brother ? Non mais j'aime savoir que tout ce passe bien dans votre intérêt et dans celui du forum. J'aime vous voir grandir. J'aime savoir comment venir en aide. Mais je suis aussi une vilaine fille qui grogne... Vous l'aurez compris, c'est votre Fondatrice qui vous aime ♥ Sinon heu... pour ma petite vie, je suis étudiante en seconde année de BTS. J'aime la nature, je suis dingue de photographie, je dessine et écris de temps à autres et j'aime les pokémons /PAN Enfin tous les petits monstres (d'où l'idée de cette icône du blog manga.icons 8D). Je suis petite, yeux verts et cheveux châtains coupés au niveau du cou. Petite rondouillarde au cœur d'or quand on l'embête pas trop :3
N'hésitez pas à me solliciter, malgré les apparences, je ne mors pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://sepia.fra.co
 

Gang staffieux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
TOUT COMPRENDRE
-